Important Règlement du serveur - à lire obligatoirement

Status
Not open for further replies.

Eowin

Administrateur Discord & Forum
ADMIN
#1
1. Rester logique dans le rôle-play. (exemple : si votre personnage fait une animation particulière, il faudra que le RP suive en conséquence)

2. Dans le cas où il y aurait besoin de parler en HRP, merci de le signaler avant de le faire. (exemple : dans le cas d'une déco d'un ami)

3. Le vol de véhicule de Police, FBI, SAMU, etc... reste possible tant que cela reste dans le cadre du RP.

4. L'utilisation d'informations obtenues HRP est inexploitable dans le cadre du RP (exemple : StreamHack, Métagaming, etc...)

5. Le Freekill, que ce soit avec une arme ou un véhicule reste interdit (Attention dans le cadre d'un assassinat, il faudra d'abord intercepter le joueur visé et lui faire clairement comprendre que c'est un assassinat car par exemple un autre joueur vous a embauché pour faire ce boulot)

6. Si vous tombez dans le coma, tout ce qui se passera tant que vous êtes dans le coma ne doit pas être utilisé par la suite dans le cadre du RP, (exemple : si vous êtes assommé par derrière et donc pas vue votre agresseur, vous ne pourrez pas donner de description physique à la police).

7. Pas de publicité (que ce soit pour un autre serveur, un site, un forum,etc...)

8. L'utilisation de cheat, glitch ou de toute autre manière de tricherie possible est interdite, une sanction de bannissement permanent sera directement appliquée.

9. Il est interdit de se déconnecter en pleine scène RP, dans le but d'éviter une arrestation. Dans le cas où il y aurait un reboot du serveur pendant la scène, celle-ci devra être reprise au démarrage.

10. Les insultes ainsi que le manque de respect sont interdites et sanctionnées.

11. Si vous souhaitez pas exemple retirer les armes, le téléphone, les clés du véhicule d'une personne, il faudra soit lui demander de manière RP de vous les remettre, ou bien de l'annoncer.(attestation de lecteur du règlement pour les candidatures à la whitelist : "Les lama sont les meilleurs animaux de compagnie")

12. L'équipe du serveur (admin, modérateurs, etc...) ne seront pas à la tête des services de Police, SAMU, Mécano, ou de tout autre métier à moins que celui-ci ait pu accéder à ce poste de la même manière qu'un joueur hors de l'équipe aurait pu le faire aussi, l'équipe ne pourra pas se donner de l'argent, ni des armes ou des véhicules, ceux-ci resteront au même niveau que les joueurs, en revanche ils pourront tout de même kick des joueurs.

13. L'une des règles les plus importantes je pense, dans le cas où vous rencontriez un problème (ex: Bug), il faudra le rapporter sur le forum dans la section Rapports de Bugs, dans le cas où vous avez besoin d'une assistance urgente d'un membre de l'équipe (administrateur / modérateur), il vous faudra attendre sur le salon Besoin d'aide sur Discord, lorsque quelqu'un sera disponible pour traiter votre demande, il ira vous chercher directement sur ce salon. Comme nous l'avons dit dans le point juste ci-dessus, les membres de l'équipe seront des joueurs au même titre que vous, mais qui n'auront accès qu'à certaines commandes, il leur sera donc impossible d'avoir un avantage par rapport aux joueurs. Nous aimerions donc que les membres de l'équipe ne soient pas harcelés à tout va par les joueurs. Toute demande faite à un membre de l'équipe IG pourra être sanctionnée. En ce qui concerne les salons textuels sur le Discord, toute demande faite ici sera tout simplement ignoré.

Attention : nous nous réservons le droit de changer le règlement à tout moment, dans le cas où un changement est réalisé, une annonce sera faite sur le forum.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.